• Objets cachés !

    Bonjour (bonsoir),nous avons décidé de vous faire un article sur les objets cachés dans certains épisodes !


    Ces objets sont cachés dans les épisodes, il ya 2 maniéres pour les débloquer :

    > En les trouvant dans le décor.

    > Suivant vos actions dans le jeu.


    Episode 3

     Objets cachés ! un pansement

    Objets cachés !  une fleur


    Episode 5  La tenue sherlock (sauf la cape offerte par la fée)

                    Chapeau, loupe, pipe à bulles (chaque objet est caché indépendamment)

    Objets cachés ! 


    Episode 7

    Objets cachés ! une peluche mouton

    Objets cachés ! une peluche ours qui mange du chocolat 

    Objets cachés ! un cadre photo avec une photo de Nathaniel, Castiel ou Lysandre


    Episode 9 Objets cachés ! une moustache


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    noemie88911
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:00

    à l'épisode 5 j'ai obtenue la tenue de cherlock  

    2
    KanonW Profil de KanonW
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:56

    s'est chouette sa moi je n'aisque la pipe ^^

    3
    Niinelande Profil de Niinelande
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:48

    CC moi j'ai tout sauf les moustache je vien de commencer l'épisode 9 .

    4
    Lovely--Smily
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:50

    Bonjour =) J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir la peluche de Violette  Merci d'avance !

    5
    KanonW Profil de KanonW
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:25

    Pour la peluche de violette c'est dans l'épisode 7, violette te dira qu'elle a oublié sa peluche tu devra donc la lui retrouver ^^

    6
    Anaelleg2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:41

    Elle est ou la peluche de violette?!

    7
    ju...
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:30

    Coucou,

    ou est la pipe a bulle?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :