• Episode 13 : On monte le son (première partie)

    Bonjour voici le guide de l'épisode 13 ^^ 


         Tout d'abord vous allez enfin voir la tête du garçon qu'Ambre embrassait.


    >> Objectif : Trouve Lysandre pour lui parler de ton projet

    • Si vous allez dans la salle de classe B vous aurez une petite discussion avec le "nouvel" élève (je vous laisse découvrir                                                  qui s'est) ^o^
    • Ensuite vous trouverez Ambre (pour moi dans la cage d'escalier) et aurez une petite discussion avec elle.
    • Par la suite vous croisez Armin, choississez bien vos réponse pour faire monter le love o metter ^^

    >> Objectif : Allez dans la cour pour rentrer chez vous

    • Allez dans la cour pour rentrez chez vous. Vous ferez le point sur ce que vous savez et vous vous posez toujours des questions sur les marques de Nathaniel. Puis retournerez au lycée.
    • Vous finirez par croiser Nathaniel (moi il ne m'as pas dis un mot faut dire que je l'es mis en colere a l'épisode précédent -.-)
    • Vous croiserez Alexy dans la cour qui vous remontera le moral et a qui vous parlere de votre envie concert.
    • Ma sucrette avait très envie de se reconcilier avec Nathaniel.

    >> Objectif : Parle a Nathaniel pour arranger un peu les choses

     En cours


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :